Quelles lentilles de couleur choisir?

Quelles lentilles de couleur choisir ?

Le fait de porter des lentilles de contact colorées est un moyen amusant d’améliorer votre look. La partie la plus difficile est de savoir comment choisir la couleur de ses lentilles.

Comme pour choisir des lunettes de vue, le choix va se faire en fonction de la couleur de sa peau et la couleur de ses cheveux. Allez regarder dans votre garde-robe. Quelles sont les tenues avec lesquelles vous avez le plus de compliments ? Marier les couleurs de cette façon est une bonne solution pour de nouvelles idées .

Exemples:

Avec des tons bruns et dorés, les lentilles de couleur noisette sont en harmonie avec son visage
et ses cheveux

Pour les tons plus froids comme les cheveux noir bleuté, vous aimez porter du noir ou du gris, on peut choisir des lentilles bleues ou grises.

Pour le choix de vos lentilles, il est aussi important de connaître leur aspect naturel. Des lentilles de qualité doivent se fondre à votre visage afin de créer l’illusion. Il faut aussi que les lentilles couvrent toute la partie de votre iris. Le motif des lentilles de couleur opaque ont aussi leur importance. Leurs nuances de dégradés donnent un aspect beaucoup plus naturel.

 

 

Si vous n'êtes pas habituée à porter des lentilles colorées, choisissez d'abord si vous voulez un look subtil ou sophistiqué. Cette décision vous aidera à trouver la bonne couleur. Les choses à prendre en considération sont la couleur de votre peau, la couleur de vos cheveux, de vos sourcils et de vos vêtements.

 

La chose la plus importante à considérer est la couleur naturelle de vos yeux. Si vous êtes à la recherche d'un changement radical et que vous avez des teintes foncées de bleu, brun, vert ou noisette, vous devrez opter pour celles qui ne sont pas seulement translucides, mais opaques. Les lentilles opaques ne laissent pas passer la lumière à travers les lentilles et masquent la couleur naturelle des yeux quelle que soit la teinte.



Combinaisons de couleurs

L'expérimentation est le seul moyen de trouver le meilleur type de lentilles pour vous. Ce qui fonctionne pour une personne peut ne pas fonctionner pour une autre. Choisissez d'abord si vous souhaitez conserver une couleur d'yeux naturelle ou originale. Je sais que la couleur que je choisis peut faire écho à une vibration ou à une énergie, que je regarde quelqu'un ou non.

 

Trouver la bonne couleur pour vous est basé sur la préférence. Cependant, vous assurer que la couleur que vous choisissez apparaîtra dans la bonne teinte pour la couleur de vos yeux signifie de vérifier si la marque offre des lentilles de contact dans des formes qui correspondent à vos besoins. J'ai les yeux brun noisette, mais j'opte habituellement pour des lentilles de contact de couleur opaque parce que je sais que la couleur sera telle quelle. Le vert foncé est l'une de mes couleurs préférées parce que j'aime la façon dont le pigment complète ma couleur de peau et de cheveux de façon naturelle. Je travaille avec les tons des bijoux, du maquillage et des vêtements pour équilibrer mon look.

 

Conclusion

Si vous portez des lentilles de contact de couleur depuis un certain temps, vous saurez qu'il n'y a aucune limite à votre look. Vous pouvez travailler avec vos nuances de maquillage et la couleur de vos tenues pour mettre en valeur ou estomper la couleur de vos yeux. Jouez avec différentes couleurs pour trouver celles qui correspondent à vos goûts et à votre style de vie. Je recommande fortement de ne pas porter de lentilles de contact tous les jours pour le confort et la santé de vos yeux. Si vous portez des lentilles à port prolongé, prenez le plus grand soin de nettoyer et de désinfecter les lentilles pour prévenir les infections et les maladies oculaires. Consultez votre ophtalmologiste pour connaître les meilleures options pour vous et votre prescription de lentilles.

 

 

 

WinkyGirls.com

 

 

 

 

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés